mardi 26 novembre 2013

Hippie chic



Je devais avoir 15 ou 16 ans quand j'ai découvert cette photo de Carly Simon. C'était dans un numéro de Rock&Folk au début des 70's, enfin je crois. Avec mes copains, on a alors élu Miss Simon plus jolie musicienne hippie du showbiz'.
Ses chansons ? Heu...

Photo: Norman Seeff, sur un blog photo animé avec un goût très sûr.

3 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

You're so vain ! J'ai tous ses albums. Une vraie grande artiste. Quand on pense à toutes ces "imposteuses", "impostrices" qu'on nous impose depuis des années en matière de chanson, je me demande pour quoi personne ne s'est jamais intéressé à Carly Simon.

debout a dit…

En tout cas, elle porte bien le costume aussi modeste soit-il !

René Claude a dit…

En musique, j'ai appris qu'il était vain de discuter les goûts. Si on peut toujours découvrir et faire découvrir des chanteurs et des groupes, je crois qu'on ne modifie pas son background, je parle de ses essentiels.